Bad Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Destiny

Bad Destiny est un forum où tu peux incarner un loup soif de liberté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elvanthyell - Greenish

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvanthyell

Elvanthyell


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33

Feuille du Loup
Nom du Loup: Elvanthyell
Relations:
Fantômes: Idryl

Elvanthyell - Greenish Empty
MessageSujet: Elvanthyell - Greenish   Elvanthyell - Greenish EmptyMer 29 Avr - 1:25

#_Nom : Elvanthyell

#_Surnom : El', Elvan', Etan, Thy', Thyell', Erwan, Evan...

#_Age : 5 ans

#_Hantée par : Idryl

#_Caractère :

Elvan est un loup calme, patient et très posé. Jamais on ne le verra s'énerver contre quelqu'un, et même si l'on s'en prend à sa famille... Bon, il réduira le loup en charpie, mais toujours en restant maître de lui-même. Il ne parle que très rarement, préférant le silence et la solitude plutôt que d'avoir de la compagnie... Pourtant, sa voix est très grave, mélodieuse et agréable à l'écoute. D'ailleurs, quand il parle, tout le monde se tait car ce qu'il dit est souvent juste et réfléchit. Noble, gentleman, et courtois, c'est quelqu'un dont on peut apprécier la compagnie pour le peu qu'on aime faire la conversation seule, ou alors ne rien dire du tout. Mystérieux, son passé reste dans l'ombre pour tout son entourage, ne vous répondant que par un sourire amusé à toutes vos questions. Cœur de glace brisé, les morceaux sont presque impossibles à recoller, et même cela fait rien ne vous dit qu'il se dégivrera un jour. Il évite de s'attacher aux autres, sachant combien leur perte peut être douloureux.

#_Meute : Greenish

#_ 'Grade' : Chef de Guerre Mâle

#_Histoire :

Elvanthyell est l'ainé d'une portée de quatre louveteaux. Il possède deux frères, nommé Gwendhael et Cellendhyll, ainsi qu'une sœur nommée Esmée. Ses parents, Orion et Findarelle, étaient très fiers de leur première portée. Orion était un mâle âgé, strict, sérieux et très froid. Son cœur ne fondait que devant les yeux de Findarelle, sa louve beaucoup plus jeune que lui. Combattant émérite, sa renommée n'était plus à faire et c'est ainsi que la jeune louve s'était épris de lui. D'abord insensible à ses charmes, il avait fini par céder en constatant l'incroyable douceur de la jeune femelle. Quelques temps plus tard naissaient les trois petits.

Adepte de l'éducation de la vieille école, Orion apprit bien vite à ses jeunes mâles l'art de la chasse, du camouflage, de l'assassinat, de la guerre, de la pêche, des manières et toutes ces choses qu'il faut savoir. Éducateur exigeant, mais jamais cruel ni injuste, ces enfants apprirent très vite à le respecter, l'admirer et lui obéir. Esmée, elle, restait avec sa mère durant les longues séances d'entraînement de ses frères. Trop jeune cependant pour être mère, Findarelle emmenait sa fille avec elle partout, voir ses amies et parler avec les autres. La jeune Esmée fut rapidement rendu têtue, capricieuse et égoïste.

Les enfants grandirent ainsi. Si la bonne entente n'était pas toujours de mise entre les plus jeunes mâles, ils partageaient tous une sincère fraternité. Jalouse de ce lien, c'était la sœur qui aimait attiser la jalousie et l'instinct de protection de ses frères pour les monter les uns contre les autres... Bien qu'elle les aima profondément. Cependant, il vint bien un jour où les louveteaux devinrent adolescents. Si pour Elvanthyell et Cellendhyll cela se passa plus ou moins bien, Gwendhael se montra beaucoup plus agressif et une rupture commença à se faire dans la famille.

Quand à Esmée, elle s'éprit d'un loup plus âgé qu'elle, mais très séduisant. Ils filaient le parfait amour, jusqu'à ce que Findarelle et lui se rencontrèrent. Du même age, ils eurent l'occasion de se revoir plusieurs fois grâce à Esmée... et finirent par tomber amoureux l'un de l'autre. Quand Esmée le découvrit, elle alla de suite tout raconter à son père qui, fou de rage et de douleur se mit en tête de tuer l'autre loup.

La bataille fit rage et, si Orion était le guerrier le plus expérimenté, son adversaire était bien plus jeune et rapide que lui. Alors que le fier guerrier allait donner le coup de grâce à son ancien gendre, Findarelle se jeta en travers et sacrifia sa vie pour sauver le loup qu'elle aimait. Bien entendu, Orion resta pétrifié, sous le choc d'avoir tuer sa louve. Mais il n'eut pas le temps de s'en remettre, car son adversaire s'était remis debout, et avait planté ses crocs dans la gorge de l'ancien.

En voulant se débattre, l'un des crocs trancha sa jugulaire, et Orion tomba, se vidant lentement de son sang. Ce fut Gwendhael qui, alerté par l'odeur du sang découvrit la scène du massacre en premier. Ce fut à lui d'être fou de rage, et d'achever le meurtrier de son père. Il revint dans la tanière, la gueule en sang et raconta ce qu'il avait vu à ses deux frères. Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'Esmée les espionnait cachée un peu plus long dans les hautes herbes.

Entendant la mort de son loup par les crocs de Gwendhael, elle courut sur les lieux du massacre pour constater cela de ses yeux. Sous le choc, elle prit sa décision : elle devait venger son compagnon. Immédiatement, elle alla retrouver les amis du loup, et leur raconta que son frère avait massacré sa mère, son père, et leur ami. Il fallait qu'il paye pour ce qu'il avait fait... Rapidement, la bande de jeune se mit en route, et guidée par Esmée, arriva bien vite sur les lieux du crime, où Orion était retourné avec ses deux frères.

La bande sauta sur les conclusions : Ils étaient tous de mèche. Une bataille s'engagea alors entre les deux clans Gwendhael mourut sous les crocs, emportant dans la tombe son assaillant. Ses deux autres frères eurent également leur lot de blessure et de douleur, mais, au moment où Elvanthyell allait recevoir un coup mortel, Esmée se jeta en travers pour sauver son frère qui allait se faire tuer par sa faute... La bataille cessa en voyant le corps de la jeune louve s'effondrer. La bande s'enfuit pour ne pas se faire accuser de ce meurtre, laissant les deux frères sous le choc.

Cellendhyll ne le pardonna jamais à son frère. Sa sœur était morte pour lui. Elle n'aurait pas du, c'est Elvanthyell qui aurait du mourir. Dès lors, ils se séparèrent et rompirent tout contact. Ce fut la dernière fois qu'Elvanthyell vit son frère. Plein de remords et regret, rongé par la culpabilité, Cellendhyll erra longtemps sans savoir quoi faire. C'est à cette période de sa vie qu'il fit la connaissance d'Idryl. Une louve fantôme amnésique qui le trouva par hasard. Dénuée de sentiment, elle lui apprit à voir les choses en faisant abstraction des sensations. Ce fut grâce à elle qu'il put remonter doucement la pente. Depuis ce jour, ils ne se quittent plus, ne sachant pas quel lien réel ils avaient entre eux, avant la mort de la louve... Reprenant sa vie en main, il décida d'intégrer les Greenish sous la direction d'Away, en tant que Chef de Guerre Mâle.

#_Code : Ok by Aqua'
Revenir en haut Aller en bas
Away
Administratrice timbrée et Dominant des Greenish
Away


Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28
Localisation : Ici & la-bas aussi

Feuille du Loup
Nom du Loup: Away
Relations:
Fantômes: Locky

Elvanthyell - Greenish Empty
MessageSujet: Re: Elvanthyell - Greenish   Elvanthyell - Greenish EmptyMer 29 Avr - 11:13

    Welcome ! Le code est bon, belle présentation =D
    J'ai vue que tu t'étais inscrit(e) chez les Greenish, bienvenue parmi nous !
    [ Youky ? =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-destiny.forumactif.org
Elvanthyell

Elvanthyell


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33

Feuille du Loup
Nom du Loup: Elvanthyell
Relations:
Fantômes: Idryl

Elvanthyell - Greenish Empty
MessageSujet: Re: Elvanthyell - Greenish   Elvanthyell - Greenish EmptyMer 29 Avr - 13:55

Cool, merci ^^

[ Comment tu m'as reconnu ? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Away
Administratrice timbrée et Dominant des Greenish
Away


Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28
Localisation : Ici & la-bas aussi

Feuille du Loup
Nom du Loup: Away
Relations:
Fantômes: Locky

Elvanthyell - Greenish Empty
MessageSujet: Re: Elvanthyell - Greenish   Elvanthyell - Greenish EmptyMer 29 Avr - 14:42

    Je lock Wink

    [ C'était trooop compliqué ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-destiny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Elvanthyell - Greenish Empty
MessageSujet: Re: Elvanthyell - Greenish   Elvanthyell - Greenish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvanthyell - Greenish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvanthyell
» La meute des Greenish
» Away. DOMiNANT DES GREENiSH
» Réunion des Greenish.
» Se Présenter chez Les Greenish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Destiny :: * PRÉSENTATi0NS :: » PRÉSENTATi0NS DES MÂLES :: Personnage fini-
Sauter vers: