Bad Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Destiny

Bad Destiny est un forum où tu peux incarner un loup soif de liberté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Une belle rencontre? [PV Cramberries]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beautiful Mistake




Messages : 41
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne!

Feuille du Loup
Nom du Loup: Beautiful Mistake
Relations:
Fantômes: Trauma

Une belle rencontre? [PV Cramberries] Empty
MessageSujet: Une belle rencontre? [PV Cramberries]   Une belle rencontre? [PV Cramberries] EmptyVen 1 Mai - 19:11

    C'était une belle journée ensoleillée, les oiseaux volaient librement dans le ciel qui était parsemé de quelques rares nuages. La terre rouge de la montagne du même nom était éclatante et faisait presque mal aux yeux. Mais ça n'empêchait pas Beautiful Mistake d'être là et de vivre sa vie pleinement. Enfin là, elle salissait plutôt sa belle fourrure blanche, les pattes maintenant rouges. La louve sautait de rocher en rocher, semblant s'amuser énormément.

    Et puis elle eut envie de se reposer un peu et de profiter du soleil.

    °Nooooon! Sotte!°

    Mais quoi que Trauma puisse lui hurler dans la tête, Miss' se coucha sur la terre, salissant maintenant son côté droit, riant intérieurement de la fureur amicale de Trauma. Ils s'entendaient plutôt bien tous les deux, même si la louve aimait énormément lui désobéir.

    [Voilà je t'en ai pas fait trop pour ton premier RP Wink A toi de jouer =D ]


Dernière édition par Beautiful Mistake le Ven 1 Mai - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cramberries




Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : bretagne

Feuille du Loup
Nom du Loup: Cramberries
Relations:
Fantômes: Obscurity

Une belle rencontre? [PV Cramberries] Empty
MessageSujet: Une nouvelle famille?   Une belle rencontre? [PV Cramberries] EmptyVen 1 Mai - 19:34

Guidée par la voie de sa mère, Cramberries avançait toujours à la recherche de son avenir. La poussière rouge des montagnes virevoltait partout autour d'elle et atteignait les petits yeux verts de notre louveteau. La petite louve ne bronchait pas , ne secouait même pas la tête, son unique attention se portait sur sa mère, son chemin ne l'interressait pas. La chose chose qu'elle voulait s'était sa mère. Sa voie ne lui suffisait plus, elle l'a voulait tout entière, la caliner, la lecher, s'endormir à ses côtés et sentir la chaleur de son corps.

Cramb dévalla soudain la pente, avant d'atérir nez a nez face à une magnifique louve, aux poils blancs couvert de l'épaisse poussière rouge. La petite louve voulu se redresser mais sa pâte lui ordonnait le contrainte. Un petit gémissement sortie de sa bouche, c'est alors que la magnifique louve blanche se redressa et s'approcha de notre jeune louve. Cramberries cherchait la voie de sa mère mais elle ne semblait pas se manisfester. Que devrait-elle faire?

La pauvre était désemparer!

[a TOI DE TROUVER? UNE SUITE? JE SUIS IMPATIENTE DE faire une suite, à cette magnifique rencontre] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cramberries




Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : bretagne

Feuille du Loup
Nom du Loup: Cramberries
Relations:
Fantômes: Obscurity

Une belle rencontre? [PV Cramberries] Empty
MessageSujet: correction   Une belle rencontre? [PV Cramberries] EmptyVen 1 Mai - 19:37

au lieu de chose chose c'est la seule chose
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Mistake




Messages : 41
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne!

Feuille du Loup
Nom du Loup: Beautiful Mistake
Relations:
Fantômes: Trauma

Une belle rencontre? [PV Cramberries] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre? [PV Cramberries]   Une belle rencontre? [PV Cramberries] EmptySam 2 Mai - 14:48

    Beautiful Mistake appréciait le soleil qui venait réchauffer son museau quand elle entendit un bruit. Immédiatement elle ouvrit les yeux, ce qui lui fit mal a cause du soleil dans un premier temps. Mais elle regarda autours d'elle. Son regard accrocha une boule poils gris. Miss' se leva, secoua doucement sa fourrure originellement blanche, maintenant rouge sur un flanc et sur les pattes. Puis elle s'approcha doucement de la boule de poils. C'était un louveteau. La louve lui fit son plus beau sourire et lui demandé gentiment:

    "Tu ne t'es pas fait mal?"

    Beautiful' restait à distance de la petite, ne voulant pas l'effrayer. Elle secouait sa longue queue en panache (rouge) pour lui montrer sa sympathie et ses yeux se faisaient doux, pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Cramberries




Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : bretagne

Feuille du Loup
Nom du Loup: Cramberries
Relations:
Fantômes: Obscurity

Une belle rencontre? [PV Cramberries] Empty
MessageSujet: une belle rencontre?   Une belle rencontre? [PV Cramberries] EmptySam 2 Mai - 16:05

Cramberries affolée voulu se décaler d'un cran mais rien n'y faisait la douleur était tellement importante que la petite puce tomba sur son arriere train. C'est alors que la magnifique louve s'approcha à petites enjambées hésitantes et plongea ses yeux dans ceux de notre petite Cramb. Le regard se voulait rassurant et protecteur comme pour dire "je suis là n'est pas peur, ma mini boule de poile!"

Alors contre toute attente, Cramb répondi à la question de la belle louve:

Je... crois.... mettre......cass..cassé... la.. la...patte!

La louve se leva et attrappa avec sa gueule la tendre peau grise de notre Cramberries.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Mistake




Messages : 41
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne!

Feuille du Loup
Nom du Loup: Beautiful Mistake
Relations:
Fantômes: Trauma

Une belle rencontre? [PV Cramberries] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre? [PV Cramberries]   Une belle rencontre? [PV Cramberries] EmptySam 2 Mai - 20:17

    Cassée la patte? Pauvre petite! L'instinct de Miss' la fit prendre un air affolé.

    "Oh ne bouge surtout pas! Je vais t'emmener à l'ombre pour regarder ça!"

    °Tu n'es pas obligée de faire Mistake! Un autre loup passera par là...°
    ¤J'suis nourrice de ma meute j'te signale mon gros!¤
    °Tu ne sais même pas si j'suis gros... J'suis mort...°
    ¤Oui...¤


    Encore une conversation intérieure avec Trauma... Mais Beautiful' se ressaisit vite et se précipita sur la petite loupiotte pour la prendre délicatement dans sa gueule.

    "Gne g'inguiète pas geu m'oggupe gue guoi!"


    Voilà pourquoi on ne parle pas la bouche pleine ^__^. La louve blanche regarda autours d'elle pour trouver un endroit ombragé...
Revenir en haut Aller en bas
Cramberries




Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Localisation : bretagne

Feuille du Loup
Nom du Loup: Cramberries
Relations:
Fantômes: Obscurity

Une belle rencontre? [PV Cramberries] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre? [PV Cramberries]   Une belle rencontre? [PV Cramberries] EmptyDim 3 Mai - 12:50

Cramb peut rassurer regardait autour d'elle où cette mystérieuse louve l'emmenait. C'est alors que la voie de sa mère retentie la rassurant aussitôt.

" Ma petite chérie, tu as trouver ta destinée, ne tinquiète pas tout se passera bien, mon petit coeur, je t'aime maman est là et elle restera avec toi pour toujours et guideras autant que tu en auras besoin"!

"Mais, que se passe t-il? Que t'arrives t-il Mamounette? J'ai peur!"

"Il est juste temps que je m'en ailles, tu n'as plus besoin de moi pour le moment, ton unique but est de prendre confiance en toi, quand tu seras au point, je reviendrais, ne panique pas, je serais toujours avec toi dans ton sommeil
!"

"Mam..... murmura affolée la louvetau. Mais trop tard, la voie de Obscurity venait de s'effacer comme un doux voile de brouillard."

Alors Cramberries s'endormie paisiblement dans la gueule de sa destinée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle rencontre? [PV Cramberries] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre? [PV Cramberries]   Une belle rencontre? [PV Cramberries] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle rencontre? [PV Cramberries]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cramberries
» Cramberries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Destiny :: TYRO : Terres des inconnus :: La Montagne Rouge-
Sauter vers: